dimanche 2 novembre 2014

Le faucon fade !

Falkenfelser premium Export
Lors de mon cours séjour en Bavière cet été, j'ai eu l'opportunité de déguster d'excellentes bières.
J'en ai également ramenées quelques-unes d'un discounter histoire d'étoffer l'échantillon.
Mon but était de trouver également des bières "bas de gamme" de la région pour étalonner la bouche à évaluation à mousse et, pourquoi pas, avoir encore quelques bonnes surprises.
Me suis-je trompé en achetant la version Premium Export de la marque Falkenfelser ?


Origine : Allemagne
Type : blonde
Alcool : 5.4%

Aspect : Jaune urine avec une belle mousse blanche
Odeur : céréale et légèrement houblon
Note : 0/5


Commentaire :
Je vais essayer d'être clair pour cette bière que même Internet a du mal à connaitre. Il m'a été difficile de trouver des informations sur la brasserie d'origine.
Les différents sites d'évaluation de bières ne donnent pas tous la même, et l'information s'avère souvent erronée...
Bref, passons !

Notons premièrement l'absence totale de gaz. Est-ce dû au transport ?
Laissons lui le bénéfice du doute...

Malheureusement le goût lui même enfonce le clou !
Que c'est fade, j'ai l'impression de boire de l'eau filtrée dans laquelle on aurait ajouté de l'arôme de tofu !
Un très très léger arrière-goût de céréale me rappelle ce que je suis censé boire.

Mais le pire dans tout ça est sa capacité à nous dégouter d'une boisson sans goût !
Je me suis arrêté au tiers du verre et comme le veut la coutume, si la bière fini dans l'évier, la note sera de la forme de la bonde de celui-ci !

Zéro pointé pour le volatile !
Vite une vraie bière svp !

Conditions de dégustation : Vidée seule dans l'évier !

Conseils : Si vous avez le choix entre une Falkenfelser Premium Export, une Heineken ou une Bud light, allez plutôt dans un champ de houblon mâcher quelques cônes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire