lundi 26 janvier 2015

Le faucon diabolique !

Falkenfelser Premium Hell
Troisième faucon bavarois à passer dans le gosier de votre critique intransigeant préféré !
Pour rappel, les deux précédentes avaient reçu les notes de zéro et un pour les versions "export" et "pilsener".
Voyons ce que nous propose la "hell" munichoise qui, selon son appellation, devrait proposer un côté malté sans amertume.

Origine : Allemagne
Type : blonde
Alcool : 4.9%

Aspect : jaune clair, mousse épaisse
Odeur : céréales
Note : 0/5


Commentaire :
Je vais faire un article à son image.

Fade !

Cette helles bier propose une boisson au goût de foin et sans saveur.

Elle finit donc dans l'évier car elle me donne la nausée, on me traitera sûrement de vieux pénible de n'avoir su apprécier une bière qui a pourtant remporté une médaille d'or à un concours en 2014... peut-être celui de la bière la plus mauvaise !

Tout ce que je peux dire c'est qu'avant de subir cette bière je n'avais jamais remarqué que "Hell" veut dire "Enfer" en anglais...
Heureusement qu'elle est allemande, on aurait pu y voir là un signe !


Conseil : Relisez attentivement les quelques lignes ci-dessus si vous pensez nécessiter un conseil sur cette bière !



3 commentaires:

  1. Mais mais... mais pourquoi tu insistes ?
    Rien qu'en voyant l'étiquette j'ai SU qu'elle serait immonde. Et je n'avait même pas tilté sur le nom du "faucon", pour te dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais je suis un peu idiot, mais elles étaient à ma disposition alors il fallait bien les essayer :-D

      Supprimer
    2. Oui je sais je suis un peu idiot, mais elles étaient à ma disposition alors il fallait bien les essayer :-D

      Supprimer