samedi 28 mars 2015

Le faucon albinos !

Falkenfelser Weissbier
La brasserie munichoise Falkenfelser est presque devenue la star de mon blog mais uniquement à cause de ses notes médiocres et non pas grâce à ses qualités gustatives. Bières de discounters par excellence, leur goût est souvent à l'image des prix, très très léger.
La quatrième bière du faucon à passer sous le rouleau compresseur intransigeant de Quelles Bières Aimes-tu.
Vous trouverez les articles liés ici : Lien


Origine : Allemagne
Type : blanche
Alcool : 5.4%

Aspect : Jaune avec beaucoup de mousse
Odeur : froment
Note : 0.5/5


Commentaire :
Après trois articles de choc "contre" cette brasserie, c'est avec peu d’enthousiasme que j'ouvre cette bière blanche.
Moi qui aime pourtant les bonnes bières de froment allemandes.

Je rappelle que sur les trois précédentes, deux Falkenfelser ont fini à l'évier et une note de zéro !

Le goût de banane est présent, ce qui est déjà rassurant pour une blanche Germanique.
Mais on s'arrêtera là pour la comparaison !
Une bière très discrète et avec un arrière-goût un peu désagréable.
Je n'ai eu aucune peine à arriver au bout puisqu'elle se boit aussi facilement que de l'eau.


Conseils : Définitivement une brasserie à éviter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire